Comment réserver votre stage de conduite préventive ?

Avec un bon de réservation :

Après avoir sélectionné et réglé votre stage de Conduite Préventive, vous recevrez un bon de réservation par mail, valable un an à partir de la date d’achat. Il vous suffit de télécharger et remplir le formulaire : 

Il vous faudra ensuite nous le renvoyer par mail à contact@conduirealoheac.fr ou par courrier à : Conduire à Lohéac – 2, Rue de la Cour Neuve – 35550 Lohéac

Dès réception de votre formulaire rempli, vous recevrez une confirmation de réception par mail mentionnant la date de votre stage. Ensuite, nous vous enverrons par mail votre convocation horaire 15 jours avant le jour J.

Comment choisir votre date de stage ?

Vous trouverez le calendrier des stages 2019 joint au formulaire d’inscription. En vous référant à la légende, vous pourrez choisir deux dates prédéfinies correspondantes à votre formule de stage. Les réservations sont ouvertes 3 mois avant la date du stage, au delà, les dates sont susceptibles d’être modifiées. La deuxième date choisie sera prise en compte si la première sélectionnée est complète.
Nous vous conseillons de nous retourner vos bulletins d’inscriptions au moins un mois à l’avance.

Chèque cadeau :

Votre chèque cadeau est valable un an à partir de la date d’achat.

Après avoir sélectionné votre stage de conduite préventive vous pouvez  finaliser votre choix et obtenir votre bon de réservation directement sur notre boutique en entrant le code du chèque cadeau comme moyen de paiement.

Pour toute autre demande d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@conduirealoheac.fr ou par téléphone au 02 99 34 16 77.